Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium 

 théorie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 18:29:11   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

voila ce que je pnese et je tiens a m'en insurger !!!! g essayer pdt 4 jours d'installer mon clavier et ma souris et de mes nombreuses tentatives resultait que seul l'un des deux marchainet... mon frere arrive, je refais ce que g fait avec lui et la tout marche !

du coup il me prend pour une conne

alors sois mon ordi s'est foutu de ma gueule et doit bien se marrer interieurement
sois mon frere envoie des ondes sur les ordis pour les faire marcher...

bref je sais vous en avez rien a foutre mais je suis tres contente moi alors je tiens a vous faire partager ma joie


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2003 à 09:55:31   

LOLOLOLOLOLOLOLOL on appel ca le fluide de l'informaticien PTDR ca marche tres souvent (et je suis serieuse kd je dis ca ) perso o taf ca m'arrive tout le tps mes users gueulent kom de putois ke leur machine marche pas et hop moi j'arrive et je me fous de leur gueule : "Attend mais elle marche tres bien ta machine ....t poliopathe ou koi :MDR:"
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2003 à 10:43:08   

j'adore ton fluide, gab...
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2003 à 11:01:44   

OOOooooOOOOOoooooooOOOOOOhhhhhhh Monty d'amour
Fo suivre les recommendations de Raya pdt son absence ...nous devons rester sage PTDR
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 13-11-2003 à 11:33:55   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

non mais c pas possible je parle de clavier et de souris et vous dites des cochonneries ! vous n'etes que de pauvres créatures impures ! ça suffit je prend ma bible et je rentre a ma maison !


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2003 à 12:13:35   

Clarapuce a écrit :

je prend ma bible et je rentre a ma maison ! :


Fais super attention, car j'ai un ami (Billou) qui s'etait mis lui aussi en tete de se faire mettre par la bible, et..erreur de lubrifiant...Et... il n'a pas pu marcher pendant dix jours !!!
Membre désinscrit
   Posté le 13-11-2003 à 15:20:53   

PTDR de chez PTDR tu vas voir clacla je v te montrer la bible o cinoche LOLOLOLOLOL
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium  théorieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum