Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium 

 KeSKi Fo K'On FasSE PoUR Ke VouS POstIez !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 10:04:04   

Voila je m'insurge......Ras le bol je vous jure !!!!!
Des Ke l'un des admin ne poste plus pdt allé 2 jours c la mort du forum c pas a nous unikement de le faire vivre ce forum bordel ca m'enerve !!!!

Sincerement vous pouvez parler de tout ce ke vous voulez je pense pas k'on soit les pro de la censure .....alors keske vous foutez ca m'enerve !!!!!!!!

Enfin bref .....ca me saoule !!!!


Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:02:21   

gaby, oh gaby !!

je suis maladeuh !!!

je peux plus parler, je peux plus manger ni boire, chanter on en parle même pas... depuis hier je dépérit et les médecins veulent pas de moi !!!!!!!!!! Je ne sais pas ce que j'ai en tout cas j'ai mal, très mal à la gorge.... et avec la chance que j'ai je ne vais pas pouvoir à la soirée Androgynie vendredi ...

Je t'en prie Gaby, HELP ME !!!!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:08:02   

OOOoooOOOOOOOoooooOOOOOooooOOOOOh ma ptite Betty .....
Si tu veux apres mon taf je passe jouer les infirmieres je travaille just'a cote de chez toi j'en pour 1/4h si tu veux
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:13:06   

petite coquine... mais je bosse ce soir en plus, bon ça va me faire une excuse pour pas causer à la gamine...

Le seul avantage de cet état c'est que je suis dans une période de grande inspiration artistique, hier j'ai sculpté une arbre avec des yeux, j'ai tué l'enfance sur un tableau et j'ai peint des tas d'autres trucs un peu partout....
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:16:27   

Bah koi je perd pas le nord tu crois koi
Tu crées Wahou trop bien je dois tout de mem te dire ke ton assassinat d'enfance m'intrigue ...j'aimerais bien voir ca
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:21:21   

il est pas fini, et puis j'en suis pas fière... ça défoule mais ça n'a rien d'intéressant...

j'ai encore du chemin à parcourir pour devenir Dali ou même Porl Thompson version painter...
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:25:50   

Arf mais c po grave je suis bon public en general

O faite t'as interet a venir vendredi moi je te le dis !!!!!! Va chez le medecin fé toi des thé o miel , bois des grogs et RESTE sous la couette

Si t pas la vendredi je me tape une deprime
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:31:08   

moi je veux bien mais j'ai l'impression que c'est plus grave qu'une angine banale, et dire que je ne suis jamais malade...

J'ai enfin trouvé un médecin pour aujourd'hui, on verra bien, ça devient urgent parce que deux jours sans manger ni boire, c'est difficile !! je t'apellerai pour te dire ce qu'il en est ...

au revoir ma pitite Gabrouille !
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:34:48   

Vi t'as interet a m'appeler du bizoo ma belle
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 13:38:45   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

ben gab faut pas faire des coleres comme ça ! pask'apres g tout peur moi... et g pas posté ce week end paske... sincermeent ..j'avais pas trop la tete a ça mais faut pas faire la tete siteplééééééé


(je tien a dire aussi que je vous ecrit sur mon super magnifique clavier sans fil que j'ai eu du mal a installer... cela dit la souris qui va avec marche tjs pas...)

bref pisk'on en est a donner des rdv aux admins... gab ça te vas demain 17h45 rer luxembourg sortie rue de l'abbé de l'épee ?


ps: pour madame betty , soigne toi bien et oui les tisanes romarins-miel c super efficace pour le mal de gorge... (enfin si tu prends 5 oropivalones pdt la journée a coté :D) fais bien dodo


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 13:54:22   

Bah koi g le droit kd mem de piker des coleres en plus je suis de mauvais poil today alors .....

Arf enfin t'y arrive a te depatouiller ... t'as pensé a choper le dernier driver sur le site du constructeur ? Ca aide des fois

Demain 17h45 ... Ca me pose pas de Pb ma belle chouette on va voir le roi et l'oiseau chouette chouette (enfin une bonne nouvelle !)
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:00:31   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

tu sais des bonnes nouvelles si tu fermes les yeux y'en a plein... tu peux te dire qu'il fait beau et que t'es en plein milieu d'une montagne enneigée sans remontée mecanique en train de te bronzer le visage sous un mangifique ciel bleu dans ta super combianaison rose fluo.. argh... merde non mon dieu ça vire au cauchemaaaaaaaaard un connard se prend une bosse juste un peu plus haut que ta tete et te passe par dessus te foutant de la glace partut sur la gueule, tu vas pas te laisser faire ! tu rechausses ta planche de snowboard et c parti tu devales la piste a tout allure, super un sapin incliné va te servir de rampe ! tu enchaines un saut magnifique , la planche en l'air tu dechausses en plein vole , fait tourner le snow autour de ta taille tout en pivotant de la gauche vers la droite et tu rechausses pour venir atterir juste a coté e l'imbecile a la bosse que tu pousses par inadvertance ds le ravin d'a coté...

enfin c juste une idée comme ça


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 14:05:03   

Arf deja g mes deux genoux a la ramasse alors les pistes eneigées c pas demain la veille ke j'y retournerais .....Et puis la g pas Sxx a dispo donc voila t'as reussi a me frustrer en 5sec chrono
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:07:49   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

mais c pas possible ! j'essaye d'etre gentille et la dame elle est messante ! bon ok c vrai pour les genoux j'avais oublié mais tu sais avec une luge ça marche aussi... si tu veux on fait la course

quant a ssx moi non plus je l'ai pas et je me contente du deux pour le moment y'en a qu'un ici qui a la chance et le privilege d'avoir le trois


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 14:11:54   

T'essaie d'etre gentille ??? et puis koi enkor ....si tu voulais vrément etre gentille tu te laisserais faire (oui je c je perd pas le nord :D)

Ouais bah mem pas o deux je peux jouer la TV est en panne

Une course de luge ah ouais ca me dit bien mais g pas de combi rose fluo moi la mienne elle est noir blanche et bordeaux trop elle est classe (d'ailleurs esk'elle me va enkor ???)
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:13:07   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

t'as vraiment une combi ???

arf bon je propose que le forum se cotise pour noel pour offrir une super comni quechua bien étanche a psychogabouille paske la luge pelle ça mouille....


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 14:20:22   

Bah ouais gt une pro du ski moi avant blouson + futal assorti (daniel hechter s'il vous plait )

Clarapuce >>>"paske la luge pelle ça mouille...." PTDR de chez PTDR j'en peux plus la ca me fait trop rire mes collegues m'ont demander ce ki se passait , je leur ai lu le post ils sont tous eclater de rire et il t'on traiter de chausdasse PTDR

Pour la cotisation moi je veux bien mais pour une nouvelle teloche
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 14:26:36   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

je sais je suis géniale

daniel hechter ? lol j'avais un stylo daniel hechter... ce qui n'a rien a voir mais bon... pour la nouvelle teloche pkoi pas... et un abonnement a canal sat pour canal jimmy aussi ?
non non la combi rose fluo c carrement mieux avec un peu de chance tu pourras meme te faire de l'argent en jouant les meres noel a la tenue délavée ds les grands magasins pour noel... offrir tes cadeaux aux pitites filles (de plus de 18 ans bien entendu )

(oulalaaaa... je decline toute responsabilité pour le rpesent message)

ah et tu diras a tes collegues que g depassé le niveau chaudasse je suis clarapulp (bon ok salope du cul mais clarapulp c plus classe je trouve)


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 16:43:47   

Ca va les chevilles !?

Oh oui !!!!!!!!!trop bien pour la cotiz mais je prefererais noos c bokou mieux y a manga

Nan je veux pas de combi rose fluo !!!!!! c pas assez couture voyons ...

En revanche y a pas de pb pour offrir des Kdo o pitites filles de plus de 18 ans surtout si elles se sont des petite brunes o cheveux courts s'habillant skater style et avec des lunettes PTDR

Arf vas y assume t posts non de non

Pour le stade Clarapulp ils sont o courant LOLOLOLOLOLOL
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 16:51:34   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

gab d'une sache que sur canal sat maintenant y'a manga et que je me demande comment g pu regarder remi sans famille pendant si longtemps...

de deux comment peux tu juger du potentiel "couture" d"une combi rose fluo sans l'avis de mister l'administrateur couture moi je dis que c parfaitement couture ou si ça ne l'est plus ça l'a été et vu que la mode revient toujours aux sources tu ne pourras , au pire, qu'etre d'avant garde

pour ce qui est des cadeaux... heu... toutoudouuu... :n




--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 17:16:21   

Boooooooooooooooooooooooon va pour canal sat alors

Comment je peux juger demande a ma mere c Patsy version non toxico et alcolo LOLOLOLOLOLOL elle c ce ki est couture ou pas LOLOLOLOLOLOL et le rose fluo mem sur les pistes c pas couture LOLOLOL

Toutoudou pas de pb LOLOLOLOLOL
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 17:20:01   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

je suis ptdr pour ta mere enfin j'espere que c pas vrai d'autant que patsy sans le champagne et la clope ça perd de sa saveur....

et toi t'es la gamine coicée ? g comme des doutes


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 17:23:46   

Ma mere est une grande fan du champagne si elle pouvait elle en boirait a tout les repas LOL et elle fume kom un pomp)ier PTDR (c serieux en plus)

Moi la gamine coincée LOLOLOLOLOL pa possible
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 17:26:08   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

ah je me ferais bien une soirée ab fab... au fait ça passe sur jimmy ou comedie raison de plus pour t'offrir canal sat


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 12-11-2003 à 17:29:34   

Arf m'en fous mon p'tit kyril il les a tous en dvd
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium  KeSKi Fo K'On FasSE PoUR Ke VouS POstIez !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum