Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium 

 HALTE !!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 08-01-2004 à 18:02:49   

HALTE!!!!!! A cette homophobie de merde !!!!! Ras le bol ,bordel !!!!!
Nan mais koi c vré !!!!! Deja ke c assez difficile de vivre ds "l'anormalité" ds cette societe heterocentrée a la con faut ke les etres a ki on tient foutte leur grain de sel !!!!!!!
Ca m'est arrivé et J survis je relativise mais k'on fasse le mem coup a mon homme de moi a ki je tiens tellement ki a pas de mot pour le decrire celui avec ki on c promis d'etre amis jusk'a la mort sur une place kom kd on est petit (mem si y a eu une treve) celui a ki je voudrais dire ke je l'aime de pour de vrai mais ke j'en suis incapable ( y en a 1 ou 2 a ki je voudrais le dire aussi mais je suis trop nulle pour ca) CA ME FOUT LES BOULES ,CA M'ENERVE !!!! TELLEMENT...ke j'en chiale des fois toute seule ds ma maison ou ds mon travail loin des gens .....

Voila c dit ca soulage ....FUCK OFF !!!
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 09-01-2004 à 09:56:29   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

vivement que ça s'arrange pour la personne en question...

sinon je ne dirais pas fuck l'homophobie mais fuck les homophobes

Maintenant gab passe une bonne journée quand meme et envoie les tous se faire foutre... ça leur fera les pieds...


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 09-01-2004 à 19:44:41   

euh Clara, fuck l homophobie et fuck les homophobes en meme temps, l un va difficilement sans l autre...

Cela dit, juive et gay, Gabouille, tu n es pas au bout de tes peines ma puce
(ne le prend pas mal )
Membre désinscrit
   Posté le 12-01-2004 à 10:26:25   

LOL moi a la rigueur je m'en tape je gere mais pour ceux ki ont deja du mal a l'accepter eux mem k'on leur prennent la tete a ce sujet ca me fé vomir
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 22-01-2004 à 11:20:51   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

attendez, moi quand les gensrentrent a la boutique, ils disent tous bonjour madame...

et today une vieille m'adit que c'etaitparce que j'etais joli comme une filleetDouglas (mon joli collegue) s'est foutu demagueule toute la journée


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 10:35:47   

Ceci dis moi c pas mieux ou ke je sois on m'appelle jeune homme ou Mr ....et mem ke lorske ke je suis accompagnée d'une demoiselle en general on a le droit a des bonjour (ou bonsoir ) Mr ,dame ....

J'adore :/
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:44:58   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

MOI pareil que toi, j'en peux plus, on a l'impressionqu'avec douglasje suisun couple


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 10:47:02   

PTDR de chez PTDR pourtant toi t'as pas les cheveux long PTDR .... moi tout le monde se basent sur ma coupe de cheveux alors ke bon bah g des putains d'air bag kd mem
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 10:57:00   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

j'ai coupélescheveux a mon arrivée a nice et encore pas courts du tout car je voulais les avoir longset je ne les ai pas coupés depuis donc ils m'arrivent sur lesyeux quand mleme


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 10:59:45   

Genre je croyais ke tt chauve on m'aurait menti !? LOLOLOLOLOL pas taper hein pas taper
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:13:04   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

nan figure toi que comme je stresse moins qu'a paris ils ne tombent plus et meme ils repoussent, j'ai a peine la tonsure
et en plus je viens de perdre 5 kilos en 10 jours sans faire gaffe suis trop content entre les revisions et leboulot


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 11:18:57   

éhéhéhéh trop didon didon
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:22:40   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

didon????


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 11:25:01   

trop bien MR tu c bien ke je suis poliopath des mains g du mal avec le clavier j'oublie des lettres des mots et parfois mem des frases entieres
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:40:04   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

alorsla j'essaie de comprendre le mecanisme qui t'a amené a ecrire didon a la place de bien, j'ai etudié la place des lettres surle clavier, tapé au hasard, et me suis fait mater comme un fou par les clmients mais je comprends toujours pas


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 11:45:41   

putain j'avais oublié ke tt blonde toi !!! lol je te remet la frase ki devait etre initialement ecrite :

éhéhéhéh trop bien didon didon
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 11:49:04   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

pffff moque toi moque toi
je suis peut etre blondemais moi au moins c'est macouleur naturelle


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 11:55:58   

LOL enkor heureux si tt brune je soupçonnerais la manipulation genetik LOLOLOLOLOLOLOL
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 12:08:37   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

et alors je suistres fiere d'etre blonde
et de partout


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 13:35:16   

ARGh!!!!!!!!!!!! je veux pas savoir je veux pas savoir!!!!! trop tard mon urticaire commence a pointer son nez !!!!
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 14:38:28   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

pffff

moi en tout casje sais que t'es brune de partout


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 16:19:45   

arf c pas ma faute si je suis pas pudik mon cheri
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 16:47:47   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

HEU LA JE SAIS pas si c'est pas de l'exhib madame calbut a l'air lol


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 23-01-2004 à 18:18:59   

Moi exib LOL ke par defi ou devant les demoiselles PTDR
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 23-01-2004 à 18:38:27   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

PFFFF remarque tout le maraispeut etre considere comme feminin lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium  HALTE !!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum