Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Cinemum 

 20 Films.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 15-09-2005 à 22:38:03   

Ohhhh et Kelly ?

Et surtout la grande féministe qui se trémousse les fesses à l'air dans Showgirl aux cotés de la sublime Gina Gershon (vue aussi dans Bound)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 15-09-2005 à 22:39:02   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

elizabeth berkeley


et showgirl est un de mes films cultes...

comme tous les verhoeven d'ailleurs...


--------------------
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:13:20   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

ah et aussi lotre meilleur film americain de la creation intersiderale: the skulls (lauren je t'm tu c, ma vie a change apres k tu mais trainee par 2 fois pr voir ce merveilleux flim ki nest absolument pas sur le cyclisme)
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 00:14:17   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

que tu croies que pedale douce soit un film sur le tour de france ok...

mais skulls???


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 09:03:07   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

J'ai l'impression qu'on se moque de moi j'assume.

Cela dit vous avez oublié deux films qui méritent vraiment toute notre attention à savoir

- La revanche d'une blonde
- American Girls (Oh micky you're so fine !)
chougirl
woooooohoooooooooo
Pute Inutile
chougirl
249 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:24:40   Voir le profil de chougirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chougirl   

lauren!!! on a oublie le meilleur film du monde entier de la planete terre de tt de tt de tt!!!

THE SWEETEST THING!!!
Membre désinscrit
   Posté le 16-09-2005 à 12:29:15   

J'ai zappé The Big Lebowsky aussi....
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:30:58   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

graaaaave ! the sweetest thing !

you penis is so big !!!!
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 12:49:19   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

et snowboarder???

avec des dialogues comme :

"si je reste, tu pars avec moi????"

et "quand tu snowes tu dois visualiser la bosse... car si tu la visualises pas tu tombes...."


--------------------
Lauren
Pute Inutile
Lauren
164 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:33:23   Voir le profil de Lauren (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lauren   

et quand tu tombes tu tombes, et quand tu tombes, ça fait mal !
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 16-09-2005 à 13:37:56   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

merci j'avais oublié la suite lol


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Cinemum  20 Films.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum