Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium 

 La différence entre Joujoune et Claclarineteducoin

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 20:39:50   

Héhé.
Vous qui croyiez epargnées de toutes remarques hautaines, voila servies, mesdames les censeurs, vous ne m'aurez pas.

Vous ne m'attraperez jamais ! Tourvelle en string a la Mamounia. Psychogabouille en pince-fesse guindé, Joker en Miss Arabie Saoudite, Monty en petit pédé refoulé, et j'en passe...

Mais, oui, mais oui oui oui oui oui....oui ! J'ai oublié miss Joujoune et mister Claclinouille... Deux chtits canards qui font pas coin coin de la meme maniere... saurez vous reconnaitre... Joujoune est elle un canard de cornouailles qui ne sait pas faire coin coin correctement, qui se tient mal a table, et qui pete a tout va? Claclaclicoincoin est elle une londionenne esseulée qui fait coin coin comme une poule mouillée...?

A vous de juger, ici même, http://fr.news.yahoo.com/040605/85/3u7k4.html
Membre désinscrit
   Posté le 05-06-2004 à 21:25:12   

et moi je suis mister quoi ?

j'aime bien mister noix de coco, même si c'est à peine désavantageux.
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:26:00   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

je suis une canard londonienne qui se rebelle contre la société en criant au et fort "coin coin aux vaches ! " ma voix s'eleve contre toute forme d'exploitation et d'injustice !


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:04:54   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

clara! au coin!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-06-2004 à 18:31:44   

ARF Monty tu crois ke les canards ils font coincoin differemment a Sarcelles lol
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 18:37:55   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

lol imagine les coin coin du 16eme

un coin un peu plus pincé que les autres, ce sont des canards hermes, des canards couture

coin coiiiiiin, coin coin coiiiiiiiin, coiiiiiiiin coiiiiiiiiiiin

trainant vers la fin...

contrairement aux canards du 9-3
coin? coin coin?
coin coin coin coin coin?????

a faire sur l'air de la replique de de niro dans taxi driver...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium  La différence entre Joujoune et ClaclarineteducoinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum