Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium 

 Démission

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Le Joker
J'débloke...
Pute Inutile
Le Joker
129 messages postés
   Posté le 05-11-2003 à 22:42:28   Voir le profil de Le Joker (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le Joker   

Mes Chers Amies, mes Chers Amis, mes Cheres Lesbiennes, mes chers petits corps emmaillotés dans du cuir, ma chere petite puce dans un ensemble rouge ( ),

Si je vous écris cette lettre aujourd'hui, ce n'est pas de gayeté de coeur.
Après avoir longuement réflechi, tourné les pouces dans tous les sens, et écrasés mes mégots de cigarette sur ma plus proche voisine, j'ai pris la lourde et grave decision de démissioner du forum Trash.

En effet, cet honneur qu'était pour moi l'élévation au rang de chaudasse, aujourd'hui me pèse comme un corset qui enserre une poitrine qui ne demande qu'à exploser au dehors.

Je ne dors plus, je ne mange plus, je ne b**** plus, je ne fouette plus, je ne menotte plus, je ne cravache plus, je ne fiste plus, je n'éprouve plus le plaisir coupable à pratiquer les sex party, je viens de larguer ma 3e maîtresse (qui laissait trop de poils dans mon lit... allez, dégage Bag!), bref, tout ce qui avant faisait ma joie en ce bas monde ne m'excite plus.

Cette attitude trash&gore me poursuit jusqu'à la maison, jusqu'a la fac (Ma chargée de Civil habillée en cuir garderait-elle son apparence impénétrable ?), je ne supporte plus de reprendre mes idées et de me forcer à me taire lors d'une réunion importante alors que j'ai envie de sortir une vanne à faire rougir un mausolée.

voilà, j'ai décidé de me retirer avant que le poil ne se rétracte, je pars élever des poules et m'occuper de mon nain de jardin.

Avec toute mon affection de cuir,

Joe Kerr.


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Publicum  Defoulium  DémissionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum