Le Forum Des Grands Mères Astrologues
Administrateurs : chougirl, Lauren, Tourvelle
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Couturum 

 Androgynie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 16:31:07   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

Ce soir tourvelle et sa clique vont a la soirée androgynie.
Qui veut venir?
musique poufisserie absolue comme AC DC ou black sabbath...
rue quincampoix

et pis pour ceux que ca interesse il y a un set de manu le malin au rex club apres

sinon que pensez vous de l androgynie en general? au cours des siecles passés et presentement?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2003 à 16:59:26   

Moi je v o deux nananèreuuuuuuuh
Je sautille deja a l'idée d'aller ecouter manu le malin o rex éhéhéhéhéh
Je veux faire guide si vous voulez
Z'avez K demander de plus ample info a Tourvelle

L'androgynie en générale bah c cool
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 17:04:58   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

apres la visite guidée du palais de justice, voici la visite guidée du rex club


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2003 à 17:16:03   

A chacun c entrées lol toi le monde de justice moi la sphère du clubbing éhéhéhéhéhéhéhéhéhéh
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 17:17:29   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

moi aussi j ai clubbé je te rappelle fut une epoque

dailleurs ils doivent toujours avoir des bouteilles a moi aux bains au queen et au rex


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2003 à 17:22:29   

pppffffffffffffffffffff sauf ke moi je club depuis pres 5/6 ans sans interruptions sans les bonnes vieilles free (a ce nivo me suis calmée ...)

Le Gibus ,Le Rex , Le Queen , Le Folies Pigalle , Le PULP , Le Scorp ( argh..... ) et bien d'autres n'ont plus de secret pour moi pffff


Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 17:24:08   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

j ai pas tout cité non plus

bon kestufous sur le forum alors que monty est dans 5 min chez moi et quil a envie de boire donc il a acheté de l alcool

bon je sens que la Marthe qui sommeille en moi va etre de mise cette nuit


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2003 à 17:35:12   

LOL dois je te rappeler k'il y a ... a peu pres 1 mois c moi ki est desaoulé noemie , raccompagnée Michel chez lui (vu son etat lamentable mais bon g vu pire venant de sa part) et ke toi tu frappais sans le vouloir toutes les gouines du PULP et plus collant tu meurs lol (rappel toi avec michel le slow PTDR)
Alors hein cette fois c ton tour
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 17:38:01   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

mais heu

c etait pas de ma faute si je les frappais les gouines

de toute facon la plupart disait rien vu que c etaient de vrais mecs et qu un mec ca endure

sauf une qui s est mise a me chatouiller quand je lui ai demandé pardon et j ai toujours pas compris pourquoi...

sinon michel, il s est fait draguer par toutes les lesbiennes de la boite alors quil etait rond comme un coing, alors ce soir je me bourre la gueule sil le faut


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2003 à 17:41:49   

sauf ke Michel y a pas plus andro et k'il est Beau
Les gouines des vré mecs lol pas celle ki nous a fé un remake de J-Lo l'otre fois avec Hugo PTDR
Tourvelle
Pute Inutile
Tourvelle
557 messages postés
   Posté le 12-09-2003 à 17:43:23   Voir le profil de Tourvelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tourvelle   

a ton avis qui va vomir sur monty ce soir?


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 12-09-2003 à 18:30:10   

LOL ca c sujet a sondage PTDR
Membre désinscrit
   Posté le 18-09-2003 à 15:08:25   

Tourvelle a écrit :

Ce soir tourvelle et sa clique vont a la soirée androgynie.


Super. Sa clique c ki? Il a pas d'amis le povreuh TOurvelle ou quoi???? he must be the dance commander
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2003 à 16:48:48   

merci au fait d'être venu à cette soirée (au cours de laquelle Monty m'a superbement ignoré ). Pour celles et ceux, qui ne savent pas, c moi qui l'organise, avec une copine...
Pour info, la prochaine aura lieu le vendredi 14 novembre, dans un nouvel endroit, le Café In, rue de la parcheminerie dans le Vè.
Toutes les putes inutiles, les administrateurs trash et les chaudasses de ce forum sont les bienvenus... C'est entrée libre et la musique reste la même (pop / rock / électro), sauf que cette fois-ci, il y aura une spéciale dédicace Moloko pour Monty... Si vous avez des suggestions ou des envies de morceau, c maintenant qu'il faut les demander, pas pendant que je joue et que je n'ai pas le disque sur moi :-)
voilàà. en vous remerciant.
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2003 à 17:04:17   

Arf trop cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi g une suggestion alors tu peux me mettre Pluto de bjork (arf peut etre trop violent et trop hors categorie peut etre ) sinon bah euh I know de Bjork ouaip je l'aime bien celle ci

Avec un gros marchi d'avance
Membre désinscrit
   Posté le 03-11-2003 à 17:19:09   

Arf kd g decidé d'avoir du bjork moi lol ct I know de placebo pour l'aternative a pluto PTDR je suis trop nulle
Clarapuce
Serien
Pute Inutile
Clarapuce
313 messages postés
   Posté le 03-11-2003 à 17:42:52   Voir le profil de Clarapuce (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Clarapuce   

therealpier a écrit :


Toutes les putes inutiles, les administrateurs trash et les chaudasses de ce forum sont les bienvenus...


et les clarapulps


--------------------
"t'as deja vu un nez aussi musclé ?"
Z.

moi:qui te dit que je suis une fille ?
Xav: c 'est mon petit doigt qui me l'a dit..."

finesse quand tu nous tiens
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 10:00:01   

Elles sont en premieres lignes a mon avis PTDR
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 20:00:08   

therealpier a écrit :

merci au fait d'être venu à cette soirée (au cours de laquelle Monty m'a superbement ignoré ).



Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 23:08:59   

mais il s'est bien rattrapé depuis...
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 23:25:46   

ah bon????

mais qu'est ce qu'il a donc fait??????? j'en connais un qui va pas etre content
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 23:27:32   

oups. j'ai dit un truc qu'il fallait pas ?
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 23:49:08   

grave Blondie, je v avoir des emmerdes moi !
X, ne lance pas des ragots comme ca, sinon moi je vais etre Xpatrié...
Membre désinscrit
   Posté le 04-11-2003 à 23:52:26   

à moins que tu ne sois Xzaucé... hé hé

x., la pute vraiment inutile.
Membre désinscrit
   Posté le 05-11-2003 à 20:42:57   

therealpier a écrit :

Toutes les putes inutiles, les administrateurs trash et les chaudasses de ce forum sont les bienvenus....


J'aimerai savoir ce ke tu fais des SM mod
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Forum Des Grands Mères Astrologues  Kulturum  Couturum  AndrogynieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum